Actualités - GRAND PÉRIGUEUX

Vous sollicitez des services du Grand Périgueux ? Cela se passe comment ? Donnez votre avis en répondant à un questionnaire en ligne !
© Declic&Decolle

Participez à la démarche relation usagers du Grand Périgueux !

Vous sollicitez le Grand Périgueux, par téléphone, courrier, mail, en vous déplaçant ? Vous voyez des choses à améliorer ? C'est le moment de le dire ! Le Grand Périgueux a engagé une démarche concernant la Gestion Relation Usager (GRU). Cette démarche est collective, participative. Donnez votre avis. Vous avez jusqu'au 25 novembre 2024 pour répondre à un questionnaire en ligne !

Publié le

Le questionnaire en ligne

Répondez au questionnaire en ligne jusqu'au 25 novembre 2024

 

Vous allez répondre à différentes questions, les 1ères étant : A quelle fréquence contactez-vous les services du Grand Périgueux et quels services sollicitez-vous ?

  • Si vous êtes un particulier, vous pourrez aborder plusieurs services du Grand Périgueux comme les déplacements, crèches et assistants maternels, centre de loisirs, l'urbanisme, l'eau et assainissement, les offres d'emploi, aides pour les séniors avec le CIAS...
  • Si vous êtes une entreprise, une association, vous parlerez peut-être des marchés publics, de la création ou développement de l'entreprise... ?

 

Pourquoi une démarche Gestion Relation Usagers ?

Le Grand Périgueux souhaite répondre au mieux à vos attentes et vous accompagner plus efficacement dans vos prochaines démarches.

Cette étude sur la Gestion Relation Usagers (GRU) du Grand Périgueux permet d'aborder votre relation au niveau des services que vous sollicitez : au niveau de l'accueil, du renseignement de l'accompagnement etc.

Contact